Rencontre avec le comité de l'AEMAG et séance avec l'architecte Silvère.

Aujourd'hui, on a le sentiment qu'il fait plus chaud. Dans tous les cas, rien à voir avec les chaleurs supportées en avril ou en mai.
Rencontre du matin
La moitié du comité était présente. Yara et Jean-Marc ont exposé la situation sans cacher la réalité. L'atmosphère était chaleureuse et, comme d'habitude, empreinte d'une réelle envie de bien faire.

Lors de cette séance, le comité a décidé de donner au futur centre un nom en langue locale, le birifor: Djun-bonfo yire, en français, la maison du savoir des aveugles. Sympa, non?
En fin de rencontre, a-b-c-d a régalé la compagnie d'une tournée de bières et de sucreries.

Sur notre blog nous avons pris connaissance d'un commentaire émanant de notre ami Guy Dériaz. Afin de le rassurer, a-b-c-d a signé un contrat portant sur l'utilisation du bus afin d'éviter dans la mesure du possible des futures difficultés.
Rencontre avec l'architecte Silvère
La réunion s'est bien déroulée. Il ressort des discussions que l'architecte Silvère n'a pas contrôlé le travail réalisé par ses équipes. Sans se consulter, nous nous sommes répartis les rôles: Michel a joué au méchant, tandis que Jean-Marc a joué le rôle du gentil. En résumé, cela devrait s'arranger pour autant que notre contrôleur Maïga avec qui nous travaillons depuis plusieurs mois, puisse seconder Yara avant de procéder à la réception définitive du bâtiment.
Malgré tout ce qui peut nous séparer: nous nous retrouvons dans la bonne humeur au One-One.

Les préparatifs du "petit Noël" vont bon train
Les condiments ont été transportés au centre à bord du bus de Don Bosco et les élèves passent à la ¸douche.
Ici, les garçons font leur lessive, prenons-en de la graine.

À demain pour fêter Noël!
Bonjour Jean-Marc et Michel,
Avez-vous déjà eu des contacts avec Lévi et Hyppolyte ?