Malgré l'attentat qui a ensanglanté Ouagadougou le vendredi 15 janvier dernier, Michel Bondi et moi-même maintenons notre voyage prévu de longue date.
Sur le coup, je dois avouer que nous avons un peu hésité. Cependant, nous sommes de l'avis que nous devons absolument nous tenir aux côtés de nos amis burkinabè et, surtout, des enfants aveugles et malvoyants, aujourd'hui plus que jamais.
Nos objectifs:
- Se rendre à Gaoua dans le sud du pays où a-b-c-d initie un nouveau projet pour l'hébergement et la formation professionnelle de jeunes aveugles et malvoyants
- Retourner à l'École Jean-Marc Meyrat à Boulsa où nous sommes actifs depuis 2008.
Nous vous invitons à suivre nos pérégrinations au pays des hommes intègres sur le blog www.jeanmarcmeyrat.ch et sur mon profil Facebook.

Bon voyage et tous mes voeux pour que ce séjour tant attendu de part et d’autre soit fructueux. Pense à revenir, tu es attendu à Genève 🙂
Neyzaabré à tous les deux, chers Jean-Marc et Michel,
Bravo pour votre décision d’aller au Burkina; j’aurais fait pareil. Par les temps qui courent, on n’est pas moins en sécurité à Ouagadougou qu’à Paris ou même Lausanne ou Genève. Saluez bien Bouba, Sam et tous les amis qui nous sont communs.
Amitiés
Alain Décoppet